mercredi 12 juin 2019

Merci !

Bonjour à toutes et tous !

Septante ? Soixante-dix ? Voilà c'est fait ! Je viens de les atteindre. Et je peux vous dire que je n'en avais pas envie, mais alors pas du tout ! J'ai essayé de tricher et de dire que je fêtais la fin de ma 69ème année. Astuce inutile !

De toute manière les années qui passent sont de l'arithmétique et je n'ai jamais été bonne en chiffres, alors ce n'est pas maintenant que je vais me mettre à compter les années. 

Je préfère vous dire à toutes et tous celles/ceux qui me l'ont souhaité un immense merci ! Désolée de ne pas avoir répondu immédiatement et individuellement à vos nombreux messages et marques d'amitié. 

Si j'avais un peu de peine à vous répondre de suite, c'est que nous étions en vadrouille. Le premier qui dit "encore" a un gage ! 

Mon cher mari m'avait invitée à la Chartreuse du Bignac pour un petit séjour de rêve que nous avons poursuivi dans la région. C'était: p-a-r-f-a-i-t ! La météo ne devait pas avoir envie de me voir vieillir parce qu'elle a fait la gueule presque tout le long du séjour. Très rafraîchissant .....

Sommes rentrés, bien repus, avec quelques cartons de nectar et un excellent souvenir de cette escapade. Peut-être allons-nous envisager un petit régime, puisque ces dernières semaines ont été riches en calories, surtout pour Walter! 

En effet il a passé une semaine à l'hôtel à Canet avec ses amis cheminots de jeunesse. Ils ont parcouru quelques-uns des sites de notre si beau département et fréquenté quelques bonnes tables. J'ai passé quelques jours avec Lotti, en filles, c'était aussi super sympa!

Quelques photos: ici en cliquant
ou en copiant:
https://photos.app.goo.gl/3DEm51GrbKSX6QVc9

Pour le reste tout va bien, la vie est belle et j'économise mon maillot de bain cette année au vu du temps archi-mauvais, fraîcheur, vent, pluie, que nous avons eu depuis Pâques. J'espère qu'on pourra se rattraper bientôt !

Je vous embrasse et je vous dis 

Amitiés
A bientôt
Votre Gazetière


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire