lundi 11 juin 2018

Merci !

Bonjour à toutes et à tous !

Merci mille fois et de tout coeur pour toutes ces attentions le long de cette journée ! Vos petits mots, vos téléphones, vos coucous, votre présence m'ont aidée à passer le cap ! Bon ce n'est pas encore le grand saut, mais comme ça s'approche, je m'entraîne à devenir vieille !

Nous avons bien fêté avec un excellent repas à l'auberge du cellier à Montner qui était sur la liste de mes envies depuis un certain temps, où nous avons pu déguster le menu Font de la Maine. Alors je peux vous dire: c'était un régal et tout était délicieux. C'est original, c'est beau et c'est bon ! Que demander de plus ? Eh bien, rien! parce que nous avons pris le vin au verre accordé à chaque plat. Et nous avons tout aimé ... et tout bu ! Nous y retournerons ...



C'est dommage de n'avoir son anniversaire qu'une fois par année .... parce que cette journée qui vient de se terminer par un apéro et des sardanes fut vraiment une excellente journée ! Je vous réitère mes remerciements, vous envoie  des tonnes de bisous et vous dis

Amitiés
A bientôt
Votre Gazetière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire