Votre Gazetière se retrouve encore une fois devant un choix cornélien. Quand présenter ses voeux ? Le 31 avant minuit ou le le 1er après minuit ? Si je le fait avant minuit, vous serez encore de sang froid et vous posséderez encore toutes vos facultés. Oui, mais vous êtes en plein préparatifs du Réveillon, et même, certain(e)s d'entre vous travaillent. Si je le fais le 1er, je ne sais pas si vous aurez le courage de lire une Gazette avec la tête embrumée et la bouche chargée. Mais au moins vous aurez le temps, entre deux rangements de bouteilles vides et une inspection très serrée des restes dans votre frigo.
Je suppose que pour moi, il vaut mieux que je le fasse le 31. Parce que je sais ce que j'ai dans le frigo, et il n'est pas dit que la fumée qui envahira mon cerveau va me permettre de vous écrire.
Parce que ce soir, c'est la Fête ! Oui, nous allons enterrer l'année avec nos amis Wenger. Oui, vous savez ceux qui boivent de l'eau fraîche et qui mangent du pain sec ! Menu de fête que nous partagerons: foie gras, saumon, chasse, tirami su, etc. etc. Ensuite nous irons voir les feux d'artifice dans la baie de Collioure. Comme Claude est en vacances, il participera aux agapes et aux divertissements. Vous comprenez pourquoi, demain, à part le Concert du Nouvel An, je n'ai aucun objectif !
| Je vous souhaite bon chemin pour 2013 ! |
Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont pensé à nous, et notre frigo prend belle allure avec toutes ces bouilles qui soit sérieuses, soit grimaçantes embellissent ma cuisine.
Je vous retrouverai l'année prochaine pour d'autres gazetteries et là, je ferai un effort: je mettrai des photos. Sorry ! J'ai un peu délaissé mon appareil ces derniers temps. En attendant, je vous dis:
Bonne et heureuse année
A bientôt
Amitiés
Votre Gazetière
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire