jeudi 18 novembre 2010

Le nettoyage du nid de crabe

Bonjour à toutes et tous

J'attendais impatiemment cette matinée. J'avais rendez-vous avec Mme Ologue du crabe. J'ai donc repris le chemin de la clinique St-Pierre, non pas avec la BMW mais avec la Laguna, non pas avec Fredo, mais avec Walter !

Difficile d'avouer ses propres souffrances, mais je ne pouvais quand même pas les lui cacher. Elle a trouvé "étonnant" que j'aie autant mal .... Elle a évoqué le fait que 17 ganglions enlevés pouvaient avoir une influence sur la guérison, et que plusieurs nerfs ont du être sectionnés et le temps qu'ils se refassent, ça pouvait faire mal. Donc on continue les visites chez Mlle Kiné et on continue les antidouleurs si besoin. Prochain examen complet en février, quand on pourra enfin remettre ce sein que je ne saurais montrer et laisser toucher, dans la machine à voir à travers ! Parce que pour l'instant, pas touche ! c'est assez douloureux. Je n'arrive même pas à supporter ces horreurs de soutien-gorges en coton. J'essaie de me promener en chemisette, mais même ici, il fait quand même un peu frais.

La suite, un traitement hormonal pendant 5 ans. A quoi ça sert ? A empêcher que le nid de crabe aille titiller les hormones qu'il me reste ...... Quelques effets secondaires à prévoir: nausées et problèmes articulaires. Si je ne supporte pas ... on reverra ce traitement. Mais selon Mme la Ologue, après tous ces rayons, le nid du crabe devrait être vide.

Ce qui veut dire que j'arrive au bout de mes peines ! et que je peux faire ma valise pour des courtes, très courtes vacances en Suisse. Tout d'abord pour voir, toucher, embrasser, écouter, ma famille et mes amis. Non, je ne viens pas pour le climat, mon amour de la neige ne s'est pas développé, et je préfère toujours le soleil et le ciel bleu. Je viens aussi chercher de la saucisse aux choux et du  BON fromage à raclette ! et même que je ferai bien un petit tour à Balexert !

Nous n'aurons pas le temps de voir tout le monde et nous en sommes déjà désolés. J'espère que l'année prochaine nous donnera un peu plus l'occasion de venir vous voir ... ou que vous veniez nous voir ! Je vous donne un peu l'envie ?


l'étang de Canet dimanche, au fond: le Canigou

En attendant je vous embrasse très fort et vous dis

A bientôt
Amitiés
Votre Gazetière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire