lundi 18 octobre 2010

Le crabe est brûlé ...

Bonjour à toutes et à tous

Eh oui ! c'est fini ! Le crabe est brûlé. La dernière séance a eu lieu tout-à-l'heure. Il me tardait vraiment de terminer cette thérapie.

Alors on va fêter cet achèvement:

nous avons fêté !

Oui, c'était un peu difficile ces derniers jours. Je ne supporte presque plus les frottements des vêtements, et ce n'est pas le moment de se promener toute nue, il faisait 10 degrés ce matin ! Oui, j'en avais marre, oui, j'avais mal, oui je n'arrivais pas à bien dormir.

Mais C'EST FINI !!!!!!!

Je ne verrai plus Frédéric et sa BMW tous les jours. Je ne plaisanterai plus avec le personnel de la radiothérapie, je ne verrai plus mes compagnons d'infortune pendant les heures d'attente .... mais je vais m'y faire ....

Prochaine étape, dans un mois pour une hormonothérapie. En attendant, je vais pouvoir reprendre la kiné. J'avais arrêté ces 15 derniers jours, ça faisait vraiment trop mal. Je vais également pouvoir disposer de mes journées entières, sans coupures.

Je ne dirais jamais assez, combien vos encouragements m'ont été précieux et indispensables. Je ne serais jamais assez reconnaissante envers vous et envers Walter pour tout le soutien que vous m'avez apporté. C'était une bonne équipe !

Je vous envoie mille bisous et vous dis
Amitiés
A bientôt
Votre Gazetière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire