mardi 22 novembre 2022

MERCI

 Bonjour à toutes et tous


Ce ne sera pas long ... c'est juste pour vous dire merci. Après notre visite en Suisse et toutes ces rencontres je suis encore pleine de reconnaissance et j'ai besoin de dire ...

Merci tout d'abord à ma très chère Jacqueline pour son accueil et son accompagnement et tout le reste ...

Merci à ma famille: Bernard, Serge, Claude, Line, Eric, Fabrice, Marc, Astrid, Nicolas, Melissa, Noémie, Dédé.

Merci à mes ami(es): Véronique, Isabelle, Sonja, Barbaro, Yoël, Rita, Sonia, Ingrid, Belinda, Silvia, Marc, Matthias, Novella, Alain, Sandra, Mylène, Maloé et Maëlie mes princesses. Belle soirée!

Merci à Julie, Philippe, Léo et Félix pour leur chaleureux repas vaudois! 

Merci à Nathalie, Christophe, Jacqueline, Dominique pour cette magnifique soirée et ces retrouvailles inattendues. 

Merci à Walter de m'avoir emmenée en voiture parce que les trains font grève et vous l'annoncent le soir d'avant!  

Tous ces moments heureux gravés dans ma mémoire vont me nourrir encore un bon bout de temps .... jusqu'à ce que je revienne .....

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos, celles ci-dessous sont les vôtres que vous avez bien voulu partager.

lien photos: c'est ici

ou là  https://photos.app.goo.gl/pW5f6ttTw9Gx6UDh8

Comme on dit en correspondance, je vous réitère mes remerciements et vous adresse mes meilleures salutations .... et vous dis

Amitiés
A bientôt
Votre Gazetière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire