jeudi 19 août 2010

des nouvelles du crabe

Bonjour à toutes et tous

Cette fois j'ai rencontré la Ologue du crabe. Une femme ! C'est une des premières que je consulte et mon esprit féministe est bien content.

Pour couper la route à un éventuel retour de cette sale bestiole, il faut 30 à 35 séances de radiothérapie ! Youpie ! 6 à 7 semaines pendant lesquelles je n'aurais pas le loisir de me préoccuper de mon emploi du temps ... Une séance chaque jour ! Il faut déjà une demi-heure pour aller à l'hôpital. Les déplacements sont pris en charge par un taxi, ce qui va soulager Walter de tous les trajets. Et je continue les visites chez Mlle Kiné !

6 à 7 semaines pendant lesquelles je ne pourrai pas me baigner, grrrrrrrrrrr.

Mais c'est un moindre mal, et je pense que je m'en tire vraiment bien. Surtout que pendant ce temps: pas de régime spécial, on continue l'apéro, je peux prendre des douches et vivre normalement. Les effets secondaires devraient être presque inexistants.

Demain séance spéciale de scanner pour marquer la zone à traiter et après analyse qui dure quelques jours, je pourrais commencer le traitement. Tout devrait se passer assez vite.

A vous toutes et tous qui attendiez impatiemment (comme moi...) ces nouvelles, j'espère que (comme moi ...) vous serez rassuré(e)s.

Je vous tiendrai au courant et observerai bien pendant toutes ces séances. Je pourrais ainsi vous raconter la suite de cette histoire du crabe qui va mourir brûlé!

Je vous envoie plein de gros bisous
Amitiés
A bientôt
Votre Gazetière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire